Avis Ma Box à Cheveux

Elles soignent vos cheveux et les rendent plus beaux et plus doux. Elles leur apportent parfois de la souplesse et augmentent leur volume. Elles peuvent également vous aider à augmenter leur taille et leur ajouter une touche spéciale de brillance. Il s’agit des box à cheveux. Plusieurs sont disponibles sur le marché avec leurs spécialités. Ainsi, vous vous dites que plus il y a de marques et de goûts, plus vous vous perdez dans vos choix. Détendez-vous ! Cet article vous propose ci-dessous, une liste des meilleures Box à cheveux et peut vous inspirer. Ce sont des box capables de correspondre à votre personnalité. Vous pouvez les trouver près de vous. Découvrez-les !

Summer Box Soin Cheveux Été

Cette box de cheveux est de qualité supérieure et permet de nourrir entièrement vos cheveux. Elle est efficace pour les faire briller et les rendre plus fins. Elle est également pratique pour les cuirs chevelus sensibles. Grâce à elle, vous êtes capable de mieux boucler vos cheveux et de mieux entretenir leur couleur. Elle est fabriquée à base de produits naturels. Elle est idéale pour solidifier, hydrater et fortifier tous les types de cheveux. Que soient les cheveux raides, frisés, bouclés ou crépus. Elle reste l’une des meilleures box qui protègent contre la chaleur et qui permettent de contrer les pointes fourchues. Cette box est composée :

  • des crèmes de coiffage,
  • des lotions de coiffage,
  • du gel,
  • des compléments alimentaires,
  • des eaux florales,
  • du henné,
  • des huiles végétales,
  • de poudre de plantes,
  • de shampoings liquides et
  • de shampoings solides.

Vous remarquez que tous ses produits sont bien sélectionnés et sont capables de nourrir et les cheveux mixtes et les cheveux normaux. Soulignons tout de même qu’elle vous propose des astuces simples et efficaces pour préparer différentes recettes pour entretenir vos cheveux. Les plus mises en valeur sont celles qui vous aident à concevoir vos masques et aussi vos shampoings. Cette box met l’accent sur le naturel et vous n’avez pas à vous inquiéter pour vos cheveux. Elle est accessible à presque toutes les bourses puisqu’elle est vendue généralement au prix de 41,90 euros (en mars 2020).

Comment utiliser cette box et quels sont ses avantages et ses désavantages ?

Pour ce qui est de son utilisation, sachez qu’elle est simple et très facile. Il vous suffit à cet effet d’appliquer la Brume protectrice dans les cheveux pendant quelques minutes et de les rincer ensuite avec le vinaigre de rinçage à l’Hibiscus ou au citron Madinkarukera. C’est une belle solution pour avoir des cheveux souples et solides. Par contre, si vous constatez que vos cheveux secs à très secs, utilisez la lotion capillaire Les Secrets de Loly et le shampoing solide Madinkarukera. Ces deux éléments sont puissants pour prendre soin de vos cheveux.

Pour les cheveux de types mixtes, le shampoing Ayurvédique Loren Khadi et Shampoing Gingembre-Citron Loren Khadi vous aideront efficacement à avoir des cheveux bien entretenus. L’utilisation au shampoing Ayurvédique Loren Khadi et dosette de Masque capillaire Madinkarukera est parfaite pour les cheveux normaux. Pour plus de praticité, lisez le livret contenu dans son coffret pour être sûr de bien l’utiliser.

Enfin, selon les avis de ses utilisateurs, il est à convenir que cette box demeure pour eux, incontournable pour apporter du volume à leurs cheveux. Ils estiment également qu’elle semble idéale pour les revitaliser à la plage ou à la piscine en été. Le bémol qu’ils décrient est qu’elle n’est pas véritablement pratique pour toutes les saisons de l’année.

Box hydratation intense

Ce type de box est conseillé pour hydrater les cheveux et maintenir leur texture fluide et non grasse. Elle est donc adaptée aux cheveux qui sont fins à crépus. Elle hydrate également les cheveux secs et ceux qui sont très secs. C’est la meilleure solution qui convient aux cheveux dont les racines sont grasses avec des pointes sèches. Elle est composée de plusieurs produits tels :

  • le baume démêlant,
  • le spray démêlant,
  • l’huile hydratante et
  • l’huile de Bourrache.

Avec tous ces éléments, vous convenez que c’est une box de qualité supérieure efficace pour maintenir la santé des cheveux. Elle convient à tous les budgets et est au prix de 41,90 euros (en mars 2020).

Comment utiliser cette box, quels sont ses avantages et ses désavantages ?

Pour son utilisation, vous avez simplement à mettre le baume à la texture crème sur les cheveux. Vous devriez également appliquer cela sur la longueur des cheveux sans oublier les pointes. 5 minutes après, rincez avec un vinaigre de rinçage pour leur apporter plus de brillance. Après ce processus, laissez-les sécher et coiffez-les par la suite. Par ailleurs, pour ce qui est du spray, utilisez-le pour vaporiser votre chevelure entière. Faites cela lorsqu’elle est sèche ou humide et laissez reposer quelques minutes avant de vous coiffer.

Enfin, quant à l’huile hydratante, elle est à appliquer directement dans les cheveux sous la forme d’un masque que vous laissez reposer pendant 30 minutes voire une 1 heure pour protéger les cheveux et leur donner une bonne senteur. Pour ce qui concerne les avantages de cette box, il faut savoir que les utilisateurs pensent qu’elle convient pour nourrir en toute profondeur les cheveux. Pour eux, elle est aussi pratique pour les protéger sur une longue durée. Son point faible selon eux est son utilisation qui demande plus de temps pour aboutir à un résultat concluant.

Mini Box : 3 ingrédients indispensables pour une routine capillaire naturelle

Cette box nettoie avec douceur et efficacité les cheveux et leur donne de la brillance. Box protectrice et nourrissante, elle vous propose des astuces simples pour réaliser vos recettes DIY. Elle contient de la poudre d’Aloe Vera. Une poudre naturelle qui permet de protéger les cheveux surtout les cuirs chevelus qui sont à la fois secs et très sensibles. En dehors de cela, elle est connue pour ses vertus qui permettent de contrer les pellicules et les démangeaisons. Hydratante, elle rend les cheveux secs plus doux et plus brillants et convient à tous les types de cheveux. Elle est aussi pratique vous éviter les chutes et rendre vos cheveux plus solides et plus volumineux. Il faut aussi dire qu’en dehors de cette poudre, la box mini contient tout de même :

  • du henné,
  • de l’huile d’avocat,
  • de l’eau florale de rose et
  • de pochon en coton bio.

C’est le type de box qui rend tous les types de cheveux plus souples et plus beaux visuellement. Si vous comptez l’acheter, prévoyez 27,00 euros environ comme budget (en mars 2020).

L'huile d'avocat est présente dans la Mini Box de Ma Box à Cheveux

Comment l’utiliser, quels sont ses avantages et ses désavantages ?

Si vous deviez utiliser cette box pour cheveux, faites un masque capillaire une fois par semaine. Si vous n’avez pas assez de temps, faites cela au moins une fois toutes les deux semaines pendant 15 à 45 minutes maximum. Pour la préparation du masque, vous pouvez utiliser par exemple de l’argile verte puisque cette box est 100 % naturelle. Cela fonctionne très bien sans le shampoing. Alors, dès que vous aurez votre argile, mélangez-la avec de l’argile blanche. La quantité à utiliser est de 50 grammes pour chacun des deux types d’argile. Une fois cette étape passée, ajoutez de l’eau chaude sur votre mélange. Soyez vigilant pour obtenir un mélange homogène. Attention, votre préparation ne doit pas être trop solide ni trop liquide. Aussi, tâchez de démêler vos cheveux.

Dès que le mélange vous semble parfait, appliquez-le sur vos cheveux qui sont moyennement longs et qui sont soit humides ou secs. N’oubliez pas de mettre surtout un point d’honneur sur les pointes. Faites tout également pour toucher les racines. L’étape qui suit à présent est de vous couvrir les cheveux avec un bonnet et de laisser reposer pendant 45 minutes. Enfin, rincez-vous correctement les cheveux. Attention, si vous avez des cheveux qui sont courts et abîmés, sachez que le masque n’est pas le même.

Pour ce type de cheveux, vous avez besoin d’ajouter à cette préparation précédente, un actif hydratant comme le miel ou la crème de coco par exemple. Le mélange vous aidera à nourrir au mieux vos cheveux. Cependant, une fois le masque terminé, vous devriez utiliser ici, un shampoing pour le rinçage et c’est terminé. Le processus est simple et rapide n’est-ce pas ? Essayez cela chez vous. C’est un masque capable de purifier vos cheveux et de les protéger sur une longue durée. Toutefois, si vous n’avez pas la certitude qu’il est pratique, expérimentez les astuces développées dans le livret de cette box pour soigner vos cheveux. Son inconvénient est qu’il ne contient pas de nombreux produits naturels pour mieux accompagner dans une phase de transition capillaire.

Green Box

Vegan, cette box est fabriquée pour le soin des cheveux mixtes, normaux, secs et ceux très secs. Elle a un rôle d’hydratation de cheveux. Elle peut aussi agir sur les pointes fourchues des cheveux et leur donner plus de brillance. Ses produits sont :

En effet, si vous êtes allergique aux produits capillaires conçus à base d’ammoniaque ou de sulfate, utilisez Green Box.

Comment utiliser cette box et quels sont ses avantages et désavantages ?

Si vous avez des cheveux secs, crépus et fins, optez pour un masque capillaire toutes les 2 semaines. Pour cela, mélangez de l’œuf, de la banane et trois cuillères à soupe d’huile d’olive pour soigner vos cheveux et renforcer leur volume. Une fois le masque fait, rincez-vous 30 minutes après votre shampoing ou le lavage au vinaigre de cidre. Enfin, comme avantages, notez que cette box respecte l’environnement puisque ses produits sont biodégradables. Outre ce paramètre, sachez qu’elle est naturelle et ne contient aucun effet nocif. Elle est vendue à 41,90 euros environ en mars 2020. Pour ses utilisateurs, elle n’a pas d’inconvénients à signaler.

En somme, voilà les meilleures box à cheveux. Si celles présentées ne captent pas votre attention, vous pouvez vous pencher vers la Box Sublimhair. Elle correspond aux cheveux frisés ou crépus ou encore bouclés. Son coût s’élève à 41,00 euros (en mars 2020).